09 avril 2010

Smara: les sahraouis unionistes condamnent les agissements de certains individus hostiles à l'intégrité territoriale du Maroc

2Smara, 08/04/10- Des centaines de sahraouis unionistes à Smara ont exprimé leur condamnation ferme des attitudes "séparatistes" de certains individus connus pour leur hostilité à l'intégrité territoriale du Royaume.
Lors d'un rassemblement spontané tenu mercredi à l'entrée de la ville de Smara, lors du retour de quatre personnes parmi ces individus qui s'étaient rendus récemment dans les camps de Tindouf en territoire algérien, ces sahraouis unionistes ont fait part de leur rejet catégorique de ces agissements "provocateurs" qui constituent une offense aux sentiments du peuple marocain.
Arborant le drapeau national et des portraits de SM le Roi Mohammed VI, les participants à ce sit-in scandaient des slogans réaffirmant l'unanimité nationale autour de la question du Sahara et leur soutien indéfectible à l'initiative d'autonomie dans le cadre de la souveraineté nationale et de l'intégrité territoriale du Maroc.
Ils ont fait part également de leur opposition au retour de "ces mercenaires" à la ville de Smara après avoir renié leur patrie pour servir les intérêts de l'Algérie et du polisario.

Posté par assahraoui à 15:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Smara: les sahraouis unionistes condamnent les agissements de certains individus hostiles à l'intégrité territoriale du Maroc

Nouveau commentaire